mardi 29 janvier 2013

Mon monde imaginaire


Amaya étant ma Oc naruto ^^

Oh de la couleur! Sa fait bizarre xD je devrais faire plus souvent de la couleur et mieux foutu que ça... j'aime bien les cheveux mais j'ai pas encore trouvé le truc pour le reste x)
Sinon je suis en préparation d'une nouvelle rubrique!
"Les aventures minecraftienne d'Astenth" 
Comme indiqué sa parlera de minecraft, en ce moment j'arrête pas d'y joué, juste pour le fun de me donné des objectif débile ou alors pour faire des constructions très moche xD 
Y'a tellement de choses à faire ^^
Sinon j'avance pas des masse sur mes dessins autrement j'ai quelque peut la flemme de faire des colos en ce moment en espérant que ça reviendras vite....

Bon je vous laisse, J'ai un truc à finir pour vendredi! ^^

2 commentaires:

Dodie a dit…

Oh une OC toute mignonne ! *-*

C'est très bien un peu de couleur même si c'est un peu et vite fait. Je fait ça aussi, c'est quand même plus gaie. ^^

Alex Dark a dit…

Voui qu'elle est mignonne *-*! (enfin je dis ça de tout mes oc xD)

J'avoue que ça donne un bonne effet la couleur ^^ Je le ferais plus souvent du coup (pour peut que j'en ai la motivation hahaha...)