samedi 19 janvier 2013

L’épidémie est de retour



Et oui la flemingite est de retour!
J'ai été contaminé... Ce qui explique ce truc mal foutu ci-dessus.
Bref! J'espère que elle repartiras aussi vite qu'elle n'est venus cette flemingite, sinon la poussière risque de revenir par ici....

5 commentaires:

Dodie a dit…

C'est cool de faire des études dans le dessin, tu peux dessiner toute la journée. o/ Enfin là tu le fait pas, ça doit souler de faire tout le temps ça. XD

Alex Dark a dit…

J'ai fait q'une année de prépa dans le dessin c'était l'année denière (2012) j'ai pas été reprise, m'enfin xD
Maintenant je fait rien c'est pour ça que je passe mes journée à regardé la télé, mais bon je reprend une formation la semaine prochaine donc je reprend du poil de la bête!

J'avoue que c'était un peu soûlant à force parce que je pouvais pas vraiment dessiné ce que je voulais mais j'ai appris quelques truc qui me servirons toujours c'était une année sympa ^^

Dodie a dit…

Ah d'accord !
Tu vas faire quoi comme formation ?

Alex Dark a dit…

Une formation de ré-orientation en faite, vu que je sais plus trop ce que je veut faire la-bas on nous aide pour trouvé des métier qui peuvent nous intéresser, on fait des stages en entreprises et après on nous aides pour trouvé des formations ou des écoles dans le métier qui pourrais nous convenir ^^

Dodie a dit…

Ah d'accord, c'est cool ça. :3