mercredi 9 janvier 2013

Nouvelle reine du nouveau monde


Je veut de la frangipane!!! Mangé des galettes, devenir la nouvelle reine! *-*
A moi le monde!! Niark niark niark!!

...

Je m'emporte légèrement non? '-'

2 commentaires:

Dodie a dit…

Alors tu l'as eu ?

Rha moi je l'ai jamais grr. Toujours ma petite soeur qui là. D:

Enfin c'est ce que je dis en temps normal.. mais récemment j'ai eu la fève pour la première fois depuis des années mwahahahha. Je peux mourir en paix.
*la meuf qui prend ça trop au sérieux*

Tiens je devrai en faite un strip.

Alex Dark a dit…

Nan mais personne la eu non plus elle était dans la part qui restais xD
Moi aussi c'est souvent mes soeurs --'

Bravo! Oh reine Dodie! 8D
La galette des roi c'est toujours un bon sujet de strip! (et puis au moins tu peut le refaire tout les ans! c'est comme pour noël, le nouvelle an, halloween et tout! pas de sujet à cherché 8D *mode flemmarde enclenché*)