vendredi 1 février 2013

Tournicoti Tournicoton!


J'avais réussi à m'en débarrassé de ce tic pourtant mais depuis l'été dernier ça ma repris...
Entortiller ses cheveux, croyez moi c'est dur de s'arrêté de faire ça... 

Bref, la meilleurs méthode c'est quand même de ce faire un "choque" à chaque fois que ce tic sort et après ça passe tout seul! 8D




2 commentaires:

Dodie a dit…

Youpi de la couleur ! *O*

Ah mais il est pas grave ce tic tu peux le garder voyons. Moi je ronge mes ongles et bouffe ma peau des lèvres, ça c'est pas jolie a voir. xD
Je préfèrerai avoir une mèche de cheveux bouclé. ^^

Alex Dark a dit…

Ouai o/

Ben voui mais ce qui me fait chier c'est que j'avais réussi à arrêté de faire sa donc sa me prend la tête xD

Je connais pas mal de monde qui se ronge les ongles mais c'est la première fois que j'entend quelqu'un qui se bouffe la peau des lèvres... Sa doit faire mal nan? '-'