mercredi 2 janvier 2013

Bonne année ... ?


Truc qui n'as rien à voir mais Bonne Année! 8D

Sinon vous pouvez voir les deux personnages qui m'accompagnerons sur ce blog! 
Je leur ferais une présentation plus correcte plus tard (pas avant le semaine prochaine du moins le temps de récupéré des fêtes) ^^

4 commentaires:

Cyfe a dit…

Bonne année : D

c'est quoi le manga? =D

Alex Dark a dit…

Bonne année!! o/
Un shojo "mademoiselle se marie" xD
D'ailleurs tellement y m'énerve j'ai pas encore lu le prochain chapitre... Il n'est trop méchant y mériterais mon poing dans sa tronche *rage toute seule* ><

Dodie a dit…

Bonne année :D

+1 pour les mangas avec trucs énervant, on peut rien faire a part s'énerver dans son coin. è_é

Alex Dark a dit…

Bonne année Dodie!!
Voui mais parfois on à vraiment envie de pouvoir rentré dans les pages juste pour mettre un poing à un personnage exaspérant ^^