mardi 11 octobre 2011

Tiens?



Voilà! Vous voyez ça? Sa s'appel une présentation de merde (ou de feignasse celons les genres XD)

Bref, un mois après la créations du blog j'ose enfin publier quelque chose! Mais bon les prochaine apparition ce feront plus régulièrement (j'espère).

Donc ici vous pourrez observer une associable, fausse geek, complètement obnubiler par les zombies et les chiens accro à son PC et à son chat, n'ayant que pour seule référence les truc qu'elle regarde à longueur de journée sur le net... Bien entendu celle-ci a été élever en captivité alors pas d'inquiétude elle ne mord pas par contre faite attentions car la connerie sa s’attrape vite mais sa ne se soigne pas! 

8 commentaires:

Cyfe a dit…

wéé, bienvenue sur la blogosphère =D

Alex Dark a dit…

OO whaa! Merci ^^
(je suis choqué j'ai un commentaire XD, mais comment tu m'as trouvé...)

Cyfe a dit…

Mystère ~
non, apparemment quelqu'un est venu d'ici jusqu’à chez moi, du coup c'est apparut dans mes stats

Alice a dit…

Ha ha, je t'es retrouvé >8D
Je t'avais dis que tu ne te débarasserais pas de moi si facilement *SBAF*
Si tu n'es pas passée sur ton compte sky', tu risques de ne pas comprendre...
Bref, c'est Alice (ou Exploratrice-Persian)=D
Je suis pressée de voir tes oeuvres ! *-* (Et de les commenter 8D)

Alice a dit…

J'ai oublié de te parler de ta présentation...
Flemmarde va XD M'enfin, je suis mal placée pour parler ^^"
J'adore ton dernier paragraphe x)

Alice a dit…

J'ai dis que je continurais à te suivre x)
C'est sur que niveau flemmardise, tu ne paux pas être pire que moi XD

Alice a dit…

Ah oui, c'est surement ça. Tu as plus de brush ^^
--
Ok. Parce que c'est ce que j'aime le moins faire avec la tablette. Bien qu'avec une souris c'est pire XD
Tu as un avantage avec ton école d'art X.X Enfin, moi mon papa était peintre donc j'ai pas à me plaindre =P

Alice a dit…

Ouais, quand ça veut pas, ça veut pas x)
Ces derniers temps je dessine pas mal des choses imaginaires sans aucun rapport x)
(Enfin, je fais rarement des choses réelles XD)