lundi 31 octobre 2011

Halloween


HAPPY HALLOWEEN!!

Bonus :
existe aussi en version Green! XD





5 commentaires:

Cyfe a dit…

elle est bien la première =D
(la deuxieme ça fait un peu citrouille radioactive xD, qui te fait muter en vampire °O° )

Alice a dit…

Coucou =D
Je suis née le 28 mai =D Et je te retourne la question. C'est quand ton anniversaire ? 8D

Sinon, ce dessin est super =D J'adore les fringues, le fond et les ailes x)
La version green à trop la classe. On dirait un mi-vampire mi-zombie XD

Alex Dark a dit…

Cyfe : Citrouille radioactive XD
mais maintenant que tu le dit c'est pas faux Oo

Alice : je t'es répondu sur sky ^^
mais en faite du coup sa fait un zombie vampirique! (a parement vampirique est un mot qui existe je m'en étonne moi même oo')

Alice a dit…

Ah ouais ça existe ? oo' Ça m'étonne aussi XD
C'est donc un zombie vampirique qui consomme de la citrouille radioactive 8D

Alice a dit…

C'est vrai XD
Mais au moins, on connait la raison pour laquelle c'est un zombie 8D