vendredi 28 octobre 2011

Peinture!

Depuis mon entrer dans mon école d'Art j'ai découvert plusieurs truc :
- Le modèle vivant c'est pas mon truc --'
- Qu'avoir plusieurs prof dans cette matière fait que je ne m'y retrouve plus dans la technique a appliquer
- Que c'est beaucoup de boulot une année de Prépa...

Mais a part quelque truc du genre j'ai retrouvé mon âme de peintre!
Lors de mon premier cours sur la couleur on à travailler la gouache et je me suis beaucoup amuser x)
Je me suis souvenue alors que quand j'étais petite j'adorais peintre (à la peinture à l'eau xd) et que l'on m'offrais des "Numéros d'arts" c'était des petite planche en carton ou il y avait un dessin dessiner dessus des cases numéroté, les numéros correspondait à une couleur, bien sur la peinture (c'était de la peinture à l'huile) était fournis avec (c'est quand même mieux XD)

Bref avec ce cours j'ai renouée avec la peinture (et la pâte à modeler... ce qui n'as rien à voir c'est bizarre...)

Voilà, c'était ma vie en 11 lignes xp

Un petit dessin en cadeaux :


Ce dessin est sur mon deviant' si vous voulez mieux le voir ^^
(Heather, louve que j'ai adopter chez Noctark)

J'aimerais bien savoir dessiner des animaux comme les Disney ... Je vais faire des efforts pour y arriver!

4 commentaires:

Alice de sky' (qui a la flemme de foutre un lien) a dit…

Oh je connais les numéros d'art x)
Mais 'jen ai jamais terminé un... Je me lasse avant XD
Sinon, il est très beau ton dessin. J'adore la crinière *o*
Moi j'aime trop dessiner kes animaux ! Quand j'étais petite je faisais que ça x)

Alice a dit…

Han ok, je vois ^^
En tous cas bonne chance pour apprendre =D

Cyfe a dit…

*aime pas faire de la peinture*
c'est perturbant, avec un pinceau, j'ai l'impression que mon bras est plus long, du coup ça donne des truc pourrie /o/

mais au final, les peintres (de toute sorte: aquarelle,gouache,huile,..) font de jolie truc '-'

sinon courage pour ton année de prepa =D

Alex Dark a dit…

Cyfe : j'avoue xd mais sa dépend du pinceau, quand on voit des pinceaux qui sont hyper long là c'est vraiment galère XD

Merci! ^^