mardi 25 octobre 2011

Speed Painting


Mon premier speed painting! Bon je suis d'accord c'est pas grand choses mais j'ai quand même du m'y reprendre a trois fois pour avoir ce résultat (bug du logiciel Gimp + foirage de calque = gros bordel!)
J'ai toujours du mal pour trouvé des fonds adéquate mais un jours j'y arriverais ... (surement...)

Bon voilà ce que ça donne à la fin :

J'ai été inspirer par la chanson Leave out all the rest de Linkin park pour ce dessin ^^


Note a moi même : Pourquoi Blogger fait-il des mini-vidéo youtube.... --' Mouhaha! J'ai réussi a agrandir chu trop forte!

1 commentaire:

Alice a dit…

Putain pour un premier speed painting c'est super O.O
En plus, le dessin est super beau !
Et tu manis Gimp à la perfection ! Il me reste beaucoup à apprendre avec ce logiciel ^^'
Et tu as l'air d'avoir plus d'outils que moi. Je suis jalouse XD
En tous cas, je trouve le rendu très beau. Ton fond est très bien ! J'aime beaucoup l'effet qu'il donne.

Dis, j'ai une question. Tu fais la line à la main ou avec la tablette ? =O

(J'ai découverts que je pouvais laisser un commentaire avec un lien vers mon blog XD Je suis fière de moi 8D)