samedi 23 février 2013

Chibis! 8D

Je travail sur un nouveau design pour le blog, sa avance lentement mais surement ^^
Rien d’exceptionnel mais y va avoir plein de petit dessin partout ou on pourras clicker dessus :3
Mais bon y me manque toujours une idées pour la bannière --'

Donc en attend ben je vais vous poster deux petit truc fait y'a quelque temps parce que j'ai pas de strip de fait encore ^^


Un petit fanart de Luffy de One piece pour l'anniversaire d'une amie ^^
Je sais je l'ai foiré! Mais m'en fou l'aime bien >.>


Chibis! 8D 
(d'ou le titre!)
En faite depuis que j'ai regardé Naruto SD j'avais envie de faire mes Oc's Naruto en chibis comme dans la série :3
Sa donne ça pour le moment, plus un petit pion de moi même xD

Voili voilou , rien d'autres de nouveau mais j'ai deux idées de strip en tête donc pas de problème pour la suiteuh! 


2 commentaires:

Dodie a dit…

Sympa tout ça ! J'adore les chibis. ^^

Alex Dark a dit…

Merci :3