mardi 7 février 2012

Journée banale

Matin : Compo narrative


Après-Midi : Modèle vivant, structure personnage




Bon, quelque explication peut-être?
Pour la compo narrative y faut savoir que je suis nul pour faire les personnage masculin, encore plus les adulte et notamment les ancien militaire ayant 30 années, étant londonien élégant mais mystérieux n'ayant ni cape ni chapeau et se prenant pour un touriste en étant sur le pont d'un bateau habiller en civil... ah! et après sachez que se gars là est devenue médecin... --' 
Bref en gros j'ai fait de la merde pendant ce cours x)

Pour ce qui est du modèle vivant, je crois que j'était fatigué de la mâtiné ... En faite le prof marchais avec un bâton (jesaispaspourquoi) et le premier truc qui m'est venue à l'esprit en voyant ça c'est "père fouras"... je crois que Fort Boyard me manque ... --'

Estimez-vous heureux , j'ai penser au père Fouettard que après ... 

Aucun commentaire: