samedi 25 février 2012

Faut que je fasse une nouvelle bannière...

Heu... J'ai rien foutu de mes vac'... voilà!

Hum... Je suis une feignasse de première pas la peine de me le rappeler mais à force je me demande si c'est une bonne choses --'
J'ai l'impression aussi de me surcharger de boulot quand il faut pas, genre avant-hier j'ai commencé le crayonné de 5 nouveau dessins! Tout ça pour ne pas avoir à finir un boulot à rendre pour mardi (que j'ai du finir ce matin et quand je dit ce matin c'est de minuit à 7h30 se matin autant dire qu'il ne vaut mieux pas me chercher des noise aujourd'hui *morte*)

Bref ma vie c'est cool mais qu'es qu'on s'en branle! 8D
Donc voici un des 5 dessins que j'ai pu finir hier


En attendant la suite, moi je vais aller acheter des feuilles...

Aucun commentaire: