samedi 4 février 2012

Je me les cailles!

Titre n'ayant aucun rapport avec ce qui va suivre (d'ailleurs pour la plus part de mes titre se seras comme ça, bref)

En se moment j'arrive pas à travailler... en même temps j'ai jamais su comment gérer mon temps de travail et depuis que je suis à Nantes c'est devenue un calvaire ... Il faut vraiment que je trouve une solution ... 

Bon sinon j'ai quand même réussi à faire une petite colo d'un dessin :


Whaa on voit pas du tout qu'on fait des cours sur les drapées en se moment --'

J'aime bien la pose mais avec du recule je voit que la tête à un problème, quoi? Aucune idée.
Avec le froid qu'il fait en se moment je crois que mon cerveau à gelé ... 

Enfin voilà, sinon y devrais arriver deux "mini-strip" dans pas longtemps ^^
Aller faut que j'encre ma page pour le cours de BD ;)

Aucun commentaire: