mardi 1 mai 2012

Petit geste écolos

un petit geste pour un grand mouvement ^^


Mon blog est neutre en carbone et le votre?

Un petit geste simple et il pourrais l'être! Il vous suffit de suivre les instruction donner sur le site Bonial.fr




Cliquez sur la feuille!

En publiant un petit article et en mettant ce badge sur votre blog, un arbre seras planter.

Gardons un oeil sur notre planète ^^
(ce qui justifie l'oeil de lynx! comment je suis trop forte! Niark niark)

Bref blague à part, ce simple geste va permettre beaucoup de chose, car un arbre nous permet de respirer, il vie plus longtemps que nous et certain renferme aussi une certaine connaissance.
Pour moi les arbres c'est toutes mon enfance et celle de mes parents aussi, qui n'as jamais entrevue le monde au travers des branchage. On jouais au pirate et même au guerrier de l'espace (je suis un garçon manqué qui n'as que des cousins s'a n'arrange rien XD).
voilà je voulais également faire un geste. 

1 commentaire:

Cyfe a dit…

yeah, coupine ecole o/