mardi 29 mai 2012

Je dois toujours changer ma bannière...

Hello! Sa commence a prendre un peu la poussière ici ^^'
Mais pas d’inquiétude! Les cours sont bientôt finis et le mois de juin promet d'être riches en conneries! (du moins pour moi ^^)

En attendant je me concentre un peu plus sur mes cours que d'habitude ce qui est vraiment bizarre car depuis le mois de janvier j'en fou pas une... Bref! Passons sinon je vais me remettre à déprimer! x)

Une petite chanson pour ce détendre?
Aller c'est cadeau sa me fait plaisir!



Cette musique me fait marrer, pourtant j'ai pas le jeu.

Oui j'ai pas de dessin à montrer, parce que je peut pas vraiment scanner car j'ai ranger mon imprimante parce je re-déménage dans pas long et que j'ai la flemme de la ressortir juste pour scanner un mini croquis tout moche.
Autrement je peut juste montré ça :


Un petit truc scanné y'a long, je comptais faire le line à l'ordi mais du coup j'ai laisser tomber.

2 commentaires:

Cyfe a dit…

la musique de rayman on dirait du locoroco /o/
(on a envie de danser dessus \o/ )

Alex Dark a dit…

Locoroco? Je connais pas ^^