lundi 19 mars 2012

Peinture rupestre

Regarder ce que j'ai retrouver!
Une peinture venant d'un ancien temple Maya! OO


Un truc fait à la vla vite juste pour dire que cette année je relève le défis 23h de la BD!
L'année dernière je me suis lâchement dégonflé... mais là c'est officiel je me suis inscrite! Mouhaha!
J'espère qu'on auras un bon sujets (j'ai peur maintenant de pas trouver d'idée... courage!)

Pour voir ma progression Ici  
(bien que je pense poster peut-être tout en même temps à la fin XD)

Sinon j'actualiserais mon twitter pour dire comment ça ce passe x)

4 commentaires:

Malzeick a dit…

Salut a toi miss!
je viens de decouvrir ton bloug grace aux 23h de la bd, je te souhaite bonne chance pour ce week end, il va nous en falloir pour tenir toute la nuit XD

:P

Cyfe a dit…

Courage a toi o/

Alex Dark a dit…

Merci beaucoup! Si je fais déjà la moitié des pages je pense que je serais contente ^^ (mais on va quand même faire les 24 pages! même si sa me prendras 3 jours de plus XD)

Zia a dit…

Merci Alex !
Et à samedi :)