dimanche 25 mars 2012

C'est finis!!!!

Voilà les 23h de la BD sont terminer...

  Les lapins ont eu raison de moi X.X

Mais... j'ai terminer!! les 24 planches en 23h! 
Hourras!!!!!!
Ont ressort le champagne! c'est complètement dingue! XD
je n'étais encore qu'as 12 planches poster 5h avant la fin je suis trop contente! 

J'aimerais pouvoir sauter partout et gueuler dans la rue "Je l'ai fait!!!!!! J'ai fait 24 planches en 23h!!!!"
Mais mon corps crie "P'tain!!!! je veux pioncer!!!! ><"
donc je vais retrouver mon chère et tendre lit ♥

Sinon bravo à tout les participants! ont est tous dans le même plat, alors bonne nuit à tous! z.z

Si vous voulez voir le truc bizarre que j'ai pondu XD > Par là!

4 commentaires:

Cyfe a dit…

félicitation pour ton lapin d'or =D
comment t'as réussi a gruger 2-3 pages avec ton apparition xD

Alex Dark a dit…

Merci! ^^
Oui mais quand tu n'as plus d'idée et qui reste que 7 heure faut cherché un truc rapide XD
Mais bon même si l'histoire n'en ai pas vraiment une je me suis bien amuser à la faire x)
Vivement l'année prochaine!

Dodie a dit…

Jme met à lire tout ton blog. :D

Hahaha j'adore ! Surtout le baiser qui viens après un meurtre on sait pas pourquoi. XD

Alex Dark a dit…

Oh merci c'est gentil *-*

J'avais dis que l'histoire n'avais aucun sens 8D