mardi 17 janvier 2012

Paper Child

Depuis que j'ai vu cette image sur deviantart :




*Mouhahahah!!!*

J'ai envie de faire des paper child 
(c'est pour dire aussi que j'ai déjà des millier d'idées qui trotte dans ma tête )

Le truc c'est qu'il faut que je m’achète des promarker... mais je sais pas du tout quel couleur prendre --'
(je suis une éternel indécise...)


2 commentaires:

Cyfe a dit…

c'est la classe els paper child oD

apres t'es pas obliger de les faire au promarker, le crayon de couleur ça passe bien aussi

sinon pour les couleurs, jte conseillerai d’éviter les couleur trop criarde oD
sinon un noir, une couleur de peau, et ensuite 2-3 variantes de même couleurs (genre 3 bleu, 3 rouge,...)

apres ça depend des gouts aussi, mais en general aux points de vente tu peux les tester

Alex Dark a dit…

oui mais les promarker c'est cool *-* myu :3
ok merci pour le conseil ^^
j'irais voir ce week end ;p