jeudi 10 novembre 2011

Les cours c'est du dessin! (ou l'inverse?)

Ok je suis en école d'arts mais c'est du travail sérieux que l'ont fait x)
Bien sur de temps en temps quand je suis pas inspirer ou quand c'est l'heure de la pause (ou pendant le cours d'histoire de l'arts..... *siffle*) je dessine quelque truc qui me passe par la tête :


Quand je vois ça je me dis que je pourrais me lancée dans le cartoon....


Bon ça c'est de la recherche de personnage pour le cour de BD j'ai mis beaucoup de temps avant d'aboutir a mon petit "Tigre" mais j'en reparlerais (quand j'aurais scanné mon travail)

Pendant une pause... je veut toujours dessiner des n'animaux mais je suis pas encore au point ....

________________________________

Voilà, heu ben ^^' .....
Ah si! Un long week end en préparatif! Du coup j'espère que mes devoirs ne vont pas me prendre tout mon temps j'aimerais bien dessiner deux trois truc que j'ai en tête depuis un petit moment.

2 commentaires:

Alice a dit…

Moi j'écris en cours de français 8D
Sinon, tu te débrouilles plutôt bien pour les animaux O.O
Sur ceux, bosse bien =D (Ouais je sais, c'est la fin du week end XD)

Alex Dark a dit…

Pour leur tête oui, pour le reste du corps nan xD

Merci! Bon cours a toi aussi XP